Liste des entreprises françaises avec dénomination

Bonjour,
Sauriez-vous où je puis trouver un fichier contenant les SIREN et raison sociale de toutes les entreprises françaises?
J’ai téléchargé sur le site de l’INSEE les fichiers StockEtablissement, StockUniteLegale et les historiques, mais ces fichiers ne contiennent pas toutes les sociétés (j’ai constitué un fichier test de 300 sociétés dont je trouve le SIREN sur societe.com, mais je trouve seulement 1/3 dans les fichiers de l’INSEE) et les fichiers de l’INSEE ne contiennent presque aucune raison sociale.
Merci
Cordialement

Bonjour,
Je vous conseille d’utiliser l’export de l’Annuaire des Entreprises : https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/export-sirene

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette alerte,
En effet j’utilise cet export mensuel pour divers traitements de contrôles de fichier de tiers mais je n’ai pas remarqué ce problème.
Vous avez quelques exemples ?
D’avance merci,
Bonne journée

Merci Monsieur.
Effectivement, je trouve, dans l’annuaire de l’INSEE, tous les SIREN de ma batterie de tests. Bizarre que je ne les trouve pas dans les fichiers de l’INSEE.
Cordialement

Bonjour,
Par exemple les SIREN suivants:
401162284
414783589
419507728
421835455
Si vous les trouvez, ça m’intéresse de savoir comment vous faites parce que j’ai trouvé des entreprises mais pas celles-ci.
Par ailleurs, comment obtenez-vous les dénominations sociales?
Cordialement