Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer où puis-je trouver l’historique des contrôles sanitaires des années 2023/2024 pour la région Auvergne ?
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer où puis-je trouver l’historique des contrôles sanitaires des années 2023/2024 pour la région Auvergne ?
Bonjour,
Merci pour votre participation au forum.
Actuellement, le site officiel de Alim’confiance est en maintenance : Résultats des contrôles officiels sanitaires : dispositif d'information « Alim’confiance ».
Les données de Alim’confiance sont disponibles temporairement dans cet export réalisé par data.gouv.fr : Résultats des contrôles officiels sanitaires : dispositif d'information « Alim’confiance » - export temporaire. Vous pouvez aller dans l’explorateur de données et filtrer la colonne « reg_code » par 84, vous trouverez alors toutes les valeurs présentes pour Auvergne-Rhône-Alpes.
Cordialement,
Andrea Gonzalez
Chargé de déploiement - data.gouv
Bonjour Mme GONZALEZ. Le reg code 84 permet d’isoler la région AURA mais ne permet pas de récupérer l’historique des précédents contrôles réalisés. Seuls les derniers contrôles réalisés par établissements sont consultables.
Bonjour,
Malheureusement durant la période d’indisponibilité de l’application Alim’Confiance, l’export de data.gouv se limite effectivement uniquement aux données 2024 et 2025, en attendant que le service soit pleinement rétabli.
Merci pour votre compréhension, face à cette contrainte temporaire.