Bonjour,
Je cherche des données que l’Ademe a utilisé pour une étude (et qu’elle continue d’utiliser pour d’autres études) mais que je ne trouve pas sur votre site.
Est-il possible de vous demander l’accès à ces données et que vous vous rapprochiez d’eux ou dois-je me rapprocher d’eux ? (Auriez-vous une adresse pour les joindre ; ils ont supprimé tous les canaux de communication de leurs sites.)
Cordialement,
Yannick
Bonjour,
Je suis Laurent, le CDO de l’ADEME.
Le plus simple pour nous joindre est de prendre contact par mail. Si vous êtes utilisateur de notre portail open data (https://data.ademe.fr) que je ne saurai trop vous recommander, vous aurez trouvé la messagerie cdo_at_ademe.fr.
Comme nous sommes ici entre gens de bonne compagnie ;-), je vous propose de me joindre directement (laurent.morice@ademe.fr) en précisant l’étude que vous évoquez et la nature des données attendues.
Bonne journée,
Laurent
Bonjour,
Merci de votre retour rapide et de ces contacts.
Je suis en effet passé sur votre portail mais j’ai été baladé d’une page à une autre (sûrement parce que je m’étais présenté comme un particulier).
De plus, l’étude n’était pas ressortie dans les résultats de la recherche donc je suis venu ici.
Je vous écris un message tout de suite.
Yannick