Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une étude que je mène sur les anciens députés de l’Assemblée nationale, en lien avec les données intitulées Historique des députés de l’Assemblée nationale (depuis 2002) que j’ai téléchargées (ID : 60f2ffc8284ff5e8c1ed0655). Ces données m’ont été d’une grande utilité, mais pour approfondir mon travail, je souhaiterais obtenir quelques informations complémentaires, si elles sont disponibles.
Plus précisément, je m’intéresse aux aspects suivants :
-
Démographie
- Origine ethnique : Y compris le statut de minorité visible, si cette information est accessible.
-
Carrière et rôles
- Appartenances aux commissions : Commissions parlementaires dans lesquelles les députés ont siégé (par exemple, affaires étrangères, finances).
- Rôles ministériels ou de leadership : Fonctions ministérielles ou positions de direction au sein des partis.
- Priorités politiques : Thématiques majeures associées à leurs actions (par exemple, éducation, immigration).
Je serais ravie de discuter plus en détail de cette demande, si nécessaire, et de m’adapter à vos modalités ou contraintes concernant l’accès à ces informations.
En vous remerciant par avance pour votre attention et votre aide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.