Bonjour, j’utilisais l’ancienne api de l’ign avant la migration data.geopf.fr.
Je n’arrive plus a utiliser l’api isochrone. L’ancienne documentation (services dépréciés) (geoservices ign fr/documentation/services/services-deprecies/calcul-altimetrique-rest) avait des exemples.
Alors que la nouvelle (/services-geoplateforme-itineraire) n’a pas d’exemple d’utilisation…
Je suis bien allé vérifier les /navigation/getcapabilities, je vois que c’est toujours les mêmes paramètres et pourtant j’ai juste un message {« error »:{« message »:" No data found "}} alors que je ne pense pas que ça soit vrai car en testant différents point je n’ai jamais rien.
exemple url (qui fonctionnait avec wxs ign fr : data geopf fr/navigation/isochrone?resource=bdtopo-pgr&profile=pedestrian&costType=distance&costValue=500&direction=departure&point=-1.3628021900519,-5.9838049682195&geometryFormat=geojson
Avez vous un lien avec une documentation avec des exemple ? D’ailleurs je trouve que sur la page des services dépréciés, ce n’est pas super clair que ce n’est plus la bonne documentation… d’ailleurs pourquoi ne pas avoir tout simplement mis à jour cette documentation?
Merci
Samuel LITZLER