Assemblee Nationale: archives invalides

Bonjour,

J’essaye en vain de parser les données sur les deputés et votes mais les XML et JSON disponibles par exemple ici Votes - Assemblée nationale sont inutilisable - ce ne sont pas des archives valides.
Suis je le seul a avoir le meme probleme ? Si non, serait il possible de les corriger ? Je leur ai ecrit un mail mais aucune reponse.
En passant, n’y aurait il pas une REST API qui expose ces données (à jour) ? Au lieu de passer par des fichiers JSONs zippés etc… cela serait quand meme plus pratique !

Merci !

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous avons bien pris en compte votre signalement et avons contacté les équipes en charge de ces données afin d’obtenir des précisions. Elles pourront également vous répondre directement sur ce fil si nécessaire.

Cordialement,

Bonjour,

Voici la réponse de l’Assemblée Nationale : « Une migration informatique d’importance perturbe certaines fonctionnalités des sites gérés par l’Assemblée nationale, notamment le téléchargement des fichiers .zip depuis data.assemblee-nationale.fr.
Les informaticiens travaillent à leur rétablissement. Nous vous prions de bien vouloir excuser ce désagrément. »

Cordialement,

Bonjour,

Voici une mise à jour qui nous a été transmise par l’Assemblée nationale :

« A priori, le téléchargement des fichiers volumineux (10Mo+) de l’opendata est corrigé, et de nouveau possible. Notre hébergeur a modifié une configuration de mise en cache des fichiers. »

Très bonne journée,