Erreurs 500 sur la maj des ressources et un formulaire

Bonjour,

Suite à la mise à jour rend la description obligatoire pour les ressources nous avons remplit ce champs dans l’interface.

Nous mettons à jour les ressources à travers votre API.
Il s’agit de Jeu de données - DATAtourisme, la base nationale des données publiques d'information touristique en Open Data | data.gouv.fr

Cela à fonctionné une fois. Mais depuis j’ai une erreur 500 à chaque tentative de dépose.
J’ai regardé les headers et rien trouvé comme piste pour corriger le problème. (taille maximum de fichier, nombre de ressource trop important pour le projet, temps d’upload dépassé…)
Auriez vous des informations dans vos logs ou outils de monitoring pour nous aider à mieux mettre à jour les données (et éviter l’erreur 500)

(au passage j’ai voulu passer par votre formulaire de remontée de bug Support et j’ai aussi eu une erreur 500)

Cordialement
Serwan

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous avons enquêté et il semblait y avoir un soucis de permissions sur les fichiers de ce jeu de données. A priori, c’est corrigé.
Pouvez-vous retenter pour nous confirmer si c’est tout bon maintenant ?

Concernant l’envoi de message via le support, j’ai reproduit à l’instant.
Nous allons enquêter pour corriger la situation rapidement (le ticket en question).

Bonjour,

Merci pour la correction, je confirme que cela fonctionne de nouveau.

Cordialement,
Serwan